»   Dr Seroussi   »   Témoignages

Témoignages

  • Chris, 30 ans - Plastie abdominale, Octobre 2017.

    Aussi longtemps que je m’en souvienne, j’ai toujours trouvé mon ventre difforme, avec plus ou moins 10 ou 15 kg, son aspect n’a jamais changé. C’était un alien, un colonisateur dont personne ne veut.

    Même si j’y pensais depuis plusieurs années, je n’avais jamais osé passer le cap, ou même entamer les démarches pour.

    C’est en préparant un nouveau projet de vie, une reconversion professionnelle que je me suis dit, comme sur un coup de tête, « c’est maintenant ou jamais ».

    Après avoir pris des rendez-vous pour des premières consultations en me disant qu’il me fallait au moins 4 ou 5 avis avant de choisir le chirurgien avec lequel je me sentirais le plus à l’aise.

    Après une première consultation qui ne m’a pas trop convaincue, est venu le tour du Dr SEROUSSI. Je décide de m’y rendre avec mon compagnon cette fois-ci afin d’avoir son opinion également. Très bien accueillis, nous ressortons de ce rendez-vous totalement conquis, impressionnés et sans même y réfléchir à deux fois, c’était d’une évidence qu’il fallait que ce soit elle qui m’opère.

    Le Dr SEROUSSI est un petit bout de femme dynamique, passionnée et chargée d’énergies positives qu’elle transmet sans compter.

    Elle a pris le temps de nous expliquer les tenants et les aboutissants de l’opération, de ses suites et a bien compris la dimension psychologique de ma démarche.

    L’opération s’est très bien passée. Les suites opératoire ne sont pas faciles, c’est vrai, mais le Dr SEROUSSI ainsi que Claire son assistante ont toujours été là pour me rassurer et me donner confiance à chaque étape.

    Aujourd’hui, je me sens merveilleusement bien et légère, comme si un énorme poids m’avait été retiré de mes épaules. Je ne réfléchis plus quand je m’habille, je ne cherche plus à me cacher quand je marche, quand je me lève, quand je m’assieds... Tous mes gestes quotidiens sont devenus bien plus simples.

    Aujourd’hui je rayonne et c’est sans réserve que je recommande le Dr SEROUSSI à toutes celles et ceux qui ont peur de passer le cap.

  • Vanessa, 45 ans - Réduction mammaire, Décembre 2017

    J’ai 45 ans et je viens de subir une réduction mammaire réalisée par le docteur Déborah Seroussi.
    C’est une opération que j’avais envisagée une première fois à l’âge de 20 ans. Une consultation avec un chirurgien homme m’avait, à l’époque, largement dissuadée. J’avais trouvé son approche à la fois peu empathique et assez peu concernée par les problématiques psychologiques que ce genre d’intervention peut faire poindre (le rapport à son corps, au féminin, etc.).

    Passée 40 ans, ma poitrine a encore grossi et j’ai donc décidé de re-consulter sur les conseils d’une amie qui avait été opérée par le Docteur Seroussi. Je l’ai rencontrée et j’ai été très sensible à son approche : à la fois honnête sur les bénéfices évidents mais aussi les risques potentiels (notamment ce qu’elle appelle la « rançon cicatricielle ») et comprenant bien mes craintes ou réticences, sans jamais forcer ma décision.

     J’ai également apprécié sa disponibilité puisque les semaines précédant l’opération, j’ai pu venir la voir autant que je le souhaitais pour lui faire part de mes interrogations.

    L’opération s’est très bien passée et dès le lendemain, quand le Docteur Seroussi a ôté mon bandage, j’ai été bluffée par le résultat.

    Cela fait à présent deux mois que j’ai été opérée. Je trouve ma poitrine vraiment très jolie, très harmonieuse et mes cicatrices sont déjà très discrètes et cela ne va aller encore en s'estompant.

    Je recommande donc vivement le docteur Seroussi pour ce type d’intervention : très professionnelle et douée en tant que chirurgienne, à l’écoute en tant que femme, et cela ne gâche rien, très sympathique.

    Vanessa, 45 ans, réduction mammaire

     

  • Cindy, 38 ans - Reconstruction mammaire bilatérale avec prothèses - 2017

     J’ai rencontré le Docteur SEROUSSI en juin 2016 sur conseil de mon chirurgien. Je venais la consulter dans le cadre d’une reconstruction mammaire suite à un cancer du sein en 2015 (à 35ans). Je souhaitais qu’une femme chirurgien plutôt qu’un homme me « répare ».

    J’ai été plus que ravie de cette rencontre.

    En effet, en sortant de son cabinet, je ne me posais plus de question « C’était une évidence… ». Se serait-ELLE !!!!

    Tout d’abord, le Docteur SEROUSSI a su m’entendre et surtout m’écouter.

    Ce que je souhaitais, c’était ne pas avoir « trop » de cicatrices. Faire un minimum de « dégât » sur mon corps déjà bien abimé.

    Le Docteur SEROUSSI a respecté mes souhaits tout au long de ma reconstruction qui a commencé en janvier 2017. Quelques semaines après l’ablation du sein gauche en novembre 2016.

    Cette reconstruction s’est faite en 3 étapes.

    Tout d’abord j’ai eu une intervention chirurgicale pour faire un lipofiling (janvier 2017). Qui consiste à extraire de la graisse (liposuccion) afin de la greffer au niveau des seins. Il a fallu attendre 3 mois pour que la greffe prenne. Le post opératoire était tout de même douloureux. Pas au niveau de la poitrine mais plus au niveau de la liposuccion.

    Pour la seconde étape (avril 2017) j’ai eu une intervention afin de placer des implants mammaires de forme anatomique, plus naturel pour une reconstruction. A la sortie de la clinique, j’étais tellement ravie de retrouver des formes, après 2 années sans poitrine. C’était magique !!!  

    La troisième étape (novembre 2017) consistait à faire une greffe des aréoles et des mamelons. En me voyant dans le miroir, je n’aurai jamais pensé qu’avec de la chirurgie esthétique et des prises de peaux sur mon corps, il était possible de d’obtenir une jolie poitrine.

    Evidement je ne retrouverai jamais mes seins « d’avant ».

    Mais les interventions du Docteur SEROUSSI font qu’aujourd’hui, je peux dire « j’ai » retrouvé ma poitrine. Il reste toutefois des stigmates (pas que physique) de toutes mes interventions chirurgicales, mais le temps fera son chemin.

    Pour chaque intervention j’ai pu poser des questions au Docteur SEROUSSI. A chaque fois je repartais avec des réponses claires et j’étais rassurée.

    Après chaque intervention, j’ai rencontré le Docteur SEROUSSI à la clinique puis plusieurs fois par semaine pour un très bon suivi post opératoire. Lorsqu’il y avait des soins, je préférai qu’ils soient fait par le Docteur SEROUSSI et non par une infirmière. Elle était toujours disponible.

    A chaque inquiétude ou interrogation sur le déroulement de ma cicatrisation (chose qui est arrivée souvent), elle était disponible.

    En contactant le secrétariat (Claire), j’avais des réponses et je pouvais venir au cabinet à tout moment.

    Le Docteur Seroussi est une excellente chirurgien esthétique et également une femme très agréable, souriante et possède beaucoup d’humour. Elle m’a donné rapidement confiance en elle et m’a redonné confiance en moi.

    C’est important après de la chirurgie esthétique quelle qu’elle soit. Elle a su également me remonter le moral quand elle sentait que j’étais dans une baisse de moral flagrante.

    Pour toutes ces raisons, je tiens à REMERCIER le Docteur SEROUSSI de m’avoir, aidée, guérie et réparée.

    Et bien évidement, je conseille ses mains de fées à toutes les femmes qui souhaitent une reconstruction belle et réussie.

  • Patricia, 50 ans _ Réduction mammaire, Avril 2018

    Je ne trouve pas de mots assez forts afin de décrire ma satisfaction face à mes deux interventions.      

    Le Docteur Seroussi est vraiment non seulement un super chirurgien mais également une femme très humaine qui comprend de suite les attentes de sa patiente.

    Pour finir je suis très heureuse d avoir croisé son chemin, elle m a retiré un lourd complexe que j avais depuis si longtemps, je regrette qu une chose c est de ne pas l avoir fait avant.

    Une seule chose à dire, foncez si vous avez besoin de ses soins.

  • Muriel, 62 ans - Lifting Cervico Facial et Blépharoplastie, Janvier 2018

     

    C’est un collègue de travail qui m’a parlé du Dr. Seroussi car ses nièces et sa sœur étaient passées entre ses mains pour diverses procédures de chirurgie esthétique à leur grande satisfaction.

    Au tournant de la soixantaine, je ne pouvais plus supporter mon visage et ne me regardais plus dans les miroirs ni ne posais pour des photos tant la vision de ma décrépitude m’était intolérable.

    Il m’est apparu clairement que je devais améliorer ce visage qui ne m’appartenait pas et confortée par les conseils de mon camarade je suis donc allée consulter le Dr. Seroussi.

    En effet il y avait beaucoup à faire : les quatre paupières, une liposuccion du menton et un lifting du bas du visage et du Botox sur les rides du lion.

    Immédiatement j’ai été séduite par cette femme ravissante et épanouie qui m’a inspiré une confiance totale dès les premiers instants de la consultation.

    Sa tranquille assurance lorsqu’elle m’a expliqué comment  elle allait réparer tout cela m’a convaincu que c’était la personne à qui je remettrais ma vie et mes espoirs.

    Bien m’en a pris, aujourd’hui, trois mois exactement après la procédure, je suis la plus heureuse des femmes et des mamans.

    Ma fille est tombée en larmes lorsqu’elle m’a revue. C’était sa maman de quarante ans qu’elle retrouvait avec admiration et stupéfaction tant le naturel du visage avait été préservé.

    Voilà un cadeau inestimable pour continuer sur le chemin de la vie en parfaite harmonie entre corps et esprit ce dont je remercie profondément le Dr. Seroussi.

    Muriel Z.

    Le 16 mai 2018

  • Peggy, 44 ans - Plastie abdominale, juin 2018

    J’ai été opéré le 20 juin dernier pour une abdominoplastie avec liposuccion et je suis super contente du résultat. Mon ventre est plat et la peau bien « tendue ». Je peux désormais remettre des hauts moulants et je vais m’acheter un maillot 2 pièces pour cet été !
    La prise en charge post op est parfaite et le Dr Seroussi et son assistante ont toujours été disponibles quand j’avais des questions.

  • Prune, 46 ans - Reconstruction mammaire, Avril et Septembre 2018.

    J’ai été opéré par le Dr Seroussi dans le cadre d’une reconstruction mammaire suite à un cancer.

     

    Quand je l’ai rencontrée, cela faisait un an que je portais un expandeur (une prothèse provisoire) qui m’avait été posé lors de la mastectomie.

    J’étais sur le point d’être opérée pour la mise en place d’une prothèse définitive quand une amie a insisté pour que je consulte le Dr Seroussi afin d’avoir un dernier avis.

     

    Il m’a suffit d’un rendez-vous pour accorder au Dr Seroussi la confiance que je ne parvenais pas à concéder entièrement à d’autres chirurgiens malgré leurs qualifications. A peine sortie de son cabinet, j’ai voulu arrêter une date d’intervention. Car avec elle tout compte. Votre ressenti, votre désir et sa volonté d’arriver au résultat le plus naturel possible sans trompe l’œil (elle est la seule à m’avoir proposé une greffe de peau pour l’aréole et non un tatouage).

     

    Bien qu’en phase de cicatrisation, je suis déjà satisfaite du résultat. J’ai bénéficié d’un travail de « haute couture ». Grace à sa dextérité, le Dr Seroussi m’a redonné ma féminité. Je lui en suis infiniment reconnaissante et la recommande sans réserve.

     

    Mise à part son professionnalisme incontestable, on peut saluer la bienveillance du Dr Seroussi et de son assistante, Claire, toute aussi charmante et à l’écoute de ses patientes.

  • Elsia, 37 ans - Plastie prothèse, Août 2018

    Alors mon projet de chirurgie chemine déjà depuis quelques années, suite à une importante  perte de poids (obésité + allaitement) qui a amené à un affaissement total de la poitrine .
    Complexée, j'avais occulté cette partie de mon corps durant des années.
    Je comblais ce "défaut " par des soutiens-gorges "rembourrés et push-up" ... et mon sourire!

    2018, enfin en osmose et accord avec ma personne après tant d'années d'effort physique et alimentaire  , une belle rencontre m'a rappelé la FEMME que j'ai toujours désirait et avais le droit d'être.
    Ce fut le déclic!

    Pugnace lorsque  j'ai un objectif, j'ai entamé des démarches en Belgique uniquement pour des raisons financières, car les prix concurrencent nettement ceux de la France!
    1re consultation : grosse douche froide ! Tout se passerait le jour même : rencontre avec le chirurgien, anesthésiste, opération et sortie...
    Je me suis senti en insécurité totale, non comprise et surtout comme une cliente " à la chaîne" .

    Pour moi, il s'agissait bien plus qu'une simple opération. Il en découlait de mon bien- être psychique, de  ma confiance en moi  et de la considération de  ma personnalité.

    Impossible de laisser l'un des projets le plus important de ma vie à une "usine" ... euh pardon clinique, uniquement pour son prix attractif !

    Retour à la case départ et surtout pour des démarches et recherche en France!

    Dépité par la commercialisation de tous ces chirurgiens que l'on trouve sur internet (à nous rendre "maso")... Comment choisir ?!?
    Vu les tarifs et les prix des consultations ... je m'étais fixé à 3 RV maximum afin de rencontrer et choisir la personne, le professionnel qui serait celui à qui je confierais mon corps. ( Et bien plus que ça...)

    Un soir miné par tout ça, je tombe sur le site et la photo du Dr SEROUSSI. Elle m'inspire du positif !!  Allez je me relance... j'appelle pour prendre un rendez-vous!
    15 jours après, c'est la 1ere consultation. Nos échanges confirment mon ressenti : Le Dr SEROUSSI s'intéresse à ma personne. Elle cerne très vite mes attentes, prend le temps  de m'écouter, de connaître mon histoire.
    J'avais d'ailleurs préparé une liste de questions qui au final n'ont pas servi, car elle a su me mettre en confiance naturellement , et surtout à l'aise.
    Pas besoin d'un autre avis ... un feeling PARFAIT... c'était ELLE!

    J'ai été accompagnée par le Dr SEROUSSI et son assistante dans toutes mes questions, angoisses, doutes... avant, mais aussi, et surtout après l'opération. Les Étapes de la convalescence sont des moments  à ne pas négliger et  auxquelles le Dr SEROUSSI  apporte une grande importance.On ne se sent pas seul après le traumatisme lié à toute opération.

    Que dire du Dr SEROUSSI ?!  ... Une FEMME souriante et pleine de pep's qui aime et fait son métier avec le coeur ... Je lui ai accordé 100 % de ma confiance pour un résultat allant au-delà de mon imagination et de mes espérances !!!  
    Mes amis parlent de mon opération, de ma poitrine comme d'un " chef d'oeuvre" et moi d'une " RE- naissance"... c'est dire !!

    Whaooo, je suis conquise tant par sa belle et pétillante personne que par son professionnalisme tant il est remarquable, soigné et MAGNIFYYYQUE!! 🤩

    Sans oublier Claire, son assistante qui est à son image. Quelle bienveillance, disponibilité, réactivité aussi bien par téléphone, mail, qu'en consultation.
    Vous formez un formidable duo Mesdames !!

    Merci pour votre humanité Dr SEROUSSI alias " La Magicienne" !! 😊

    Une FEMME "épanouie" ...

  • Magali, 49 ans _ Plastie abdominale + Lipoaspiration, Novembre 2018

     

    Une péritonite à 9 ans avec une cicatrise qui s’est creusée, une 1ère grossesse il y a 30 ans avec césarienne, une 2ème grossesse il y a 22 ans avec d’énormes vergetures. Voilà comment j’ai supporté mon ventre pendant toutes ces années.
    Et puis la pré ménopause arrive et avec elle les joies de la prise graisseuse au niveau de l’abdomen.
    Je n’avais pas de problème de surcharge pondérale….juste une bouée difforme qui me bouffait la vie.

    Au hasard d’une conversation avec une amie (et collègue) elle me dit qu’elle a eu une plastie abdominale il y a quelques années avec le Dr Séroussi. Elle en gardait un excellent souvenir.
    Ni une ni deux je lui ai demandé le numéro de téléphone et j’ai appelé.

    Le jour de ma 1ère consultation arrive et je ne sais pas à quoi m’attendre.
    Je suis arrivée, accueillie par le sourire de Claire, l’assistance du Dr Séroussi.
    Après quelques minutes d’attente, le Dr Séroussi me fait entrer dans son cabinet et là…..la magie opère.
    Je me suis trouvée face à quelqu’un de solaire. Le courant est passé tout de suite. Elle m’a tout expliqué,elle a répondu à toutes mes questions, à toutes mes angoisses.
    Je suis repartie en sachant que si je devais me faire opérer ce serait par elle.

    J’ai laissé passé quelques mois, pour réfléchir, pour être sure de moi (car je n’avais pas de doutes sur le Dr Séroussi).
    Et une fois décidée tout est allé vite : rendez vous pré opératoire chez le Dr Séroussi, rendez vous pré opératoire chez l’anesthésiste, et me voilà le 07 novembre 2018 jour J.

    Je suis arrivée à la clinique de la Muette pas trop stressée.
    Le Dr Séroussi est venue me voir pour me faire de jolis dessins sur le ventre :)
    18h on vient me chercher pour descendre au bloc…je vois le Dr Séroussi qui me fait un petit coucou, puis l’anesthésiste qui me met la main sur l’épaule et qui me dit « à tout à l’heure » et puis…..je me réveille 3h plus tard dans ma chambre.
    Pas de douleurs particulières si ce n’est l’impression d’avoir été rouée de coups (mais ça le Dr Séroussi m’avait prévenue)

    J’avoue que la 1ère semaine a été un peu difficile…je me disais que je ne pourrais plus jamais marcher en me tenant droite.
    La 2ème semaine je m’étais déjà bien redressée.
    La 3ème semaine tout était presque normal.

    Parlons du résultat :
    Ca fait aujourd’hui 3 semaines que j’ai été opérée. Le Dr Séroussi m’a dit que j’étais encore gonflée. Moi je me trouve juste magnifique :)
    Mon ventre est plat (et ce n’est pas fini puisque je dégonfle encore), je n’ai plus de vergetures ni mes horribles cicatrices
    Ma cicatrice d’abdominoplastie est ultra fine et totalement cachée par ma culotte.

    Que dire du Dr Séroussi? Je n’aurais jamais assez de mots.
    Elle m’a fait renaitre. Je ne la remercierais jamais assez. Elle a changé ma vie.
    La recommander? oh oui les yeux fermés.

  • Gaëlle, 47 ans _ Chirurgie réparatrice suite perte de poids (Plastie abdominale, cuisses, bras) + Maladie de Verneuil, fin 2017 - 2018

    Atteinte de la Maladie de Verneuil, j’avais des poussées à plusieurs endroits du corps qui nécessitaient une opération, ayant aussi perdu beaucoup de poids occasionnant une aggravation de ma maladie due à ma peau qui pendait, je cherchais à trouver un spécialiste capable de m’opérer.

    J’ai profité d’une période d’inactivité pour commencer mon parcours de soin. Une ancienne collègue médecin m’avait recommandé il y a quelques années d’aller voir le Dr MIMOUN afin de savoir comment traiter ma maladie, j’ai donc tout naturellement pris contact avec un médecin de son service.


    J’ai contacté le Dr SEROUSSI et suis allée la rencontrer à son cabinet en novembre 2017, j’ai tout de suite était en confiance, elle connaissait ma pathologie et avait une vision claire des étapes à réaliser pour me sentir mieux et m’a donné toutes les informations dont j’avais besoin. Au mois de janvier 2018 j’ai subi ma première opération (abdominoplastie + mise à plat des poussées de Verneuil du pubis), l’opération s’est bien passée très bon résultat, toute l’équipe de la Clinique de la Muette était aux petits soins de l’anesthésiste Dr ZAIER jusqu’aux infirmières. J’ai donc continué mon parcours de soin avec le Dr SEROUSSI et la même équipe, j’ai été opérée une deuxième fois au mois de d’avril 2018 (lifting des cuisses + mise à plat de Verneuil à l’aine) et une 3e fois au mois de juin 2018 (lifting des bras + mise à plat de Verneuil sous les aisselles).

    A chaque opération le Dr SEROUSSI a toujours était disponible pour me recevoir et/ou pour répondre à mes questions ou celles de mes infirmières et grâce à son assistante CLAIRE toutes les étapes administratives (rendez-vous, ordonnance…) avant et après l’opération se déroulent sans complication c’est la reine de l’organisation.

    MERCI ENCORE A TOUTES LES DEUX pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Mon parcours de soins n’est pas terminé mais je suis sereine pour la suite.Ma gynécologue le Docteur DE POURQUERY m'a conseillé le Docteur SEROUSSI pour des implants mammaires car je n'avais pas de poitrine, elle m'a très bien reçu bien conseillé sur la taille des prothèses par rapport à ma morphologie, le suivis à la Clinique s'est très bien passé, rassurante, le résulat est très beau.

    MERCI

  • Françoise, 61 ans _ Lifting Cervico-Facial, Février 2019

     

    Une artiste!!! À peine quelques jours après mon lifting toutes les réactions, de ma famille, de mes amis ont été unanimes: ce chirurgien est une artiste : Elle balaye les imperfections et vous redonne un visage lumineux aux formes douces et naturelles.
    Une opération esthétique n’est jamais une obligation mais un choix et à quelques jours de l’intervention et après le rendez vous avec l’anesthésiste on réalise qu’on ne se lance pas dans quelque chose d’anodin. Mais la détermination et surtout, surtout, la confiance dans le chirurgien sont essentielles. Le Docteur Seroussi réunit toutes les qualités dont on a besoin pour arriver à l’opération sereinement: passionnée énergique claire sincère directe efficace confiante ..... Merci ! Merci !

  • Sylvie 51 ans - remplacement de prothèses mammaires et lipo-filling - Avril 2019

     

     À la lecture de tant de messages élogieux, il n’est pas simple de témoigner ! Toutefois je tiens à apporter ma pierre à l’édifice. En amont comme en aval, Claire, la souriante et ravissante assistante de Dr Seroussi est présente pour vous rassurer et faciliter votre parcours. Sa dévotion, sa discrétion et son engagement sont remarquables et elle forme un binôme parfait avec Dr Seroussi.
    Bien qu’en phase de cicatrisation je sais d’ores et déjà -pour avoir déjà subi 3 opérations préalables décevantes avec d’autres chirurgiens- que je serai une autre après avoir rencontré le Dr Seroussi et que le résultat de cette intervention ira au delà de mes espérances.  Marquée par les précédents interventions dont les cicatrices et les agrafes auront à jamais sensibilisées ma peau, je tenais à exprimer ma profonde reconnaissance au Dr Seroussi grâce à qui je me regarde de nouveau dans un miroir.
    Il faut du courage pour prendre RDV avec un chirurgien esthétique, se dénuder, vaincre la culpabilité et raconter l’histoire qui vous mène à franchir Le pas. Souriante, solaire, maternelle, le Dr Deborah Ève Seroussi déborde d’énergie. Sans jugement, son regard bienveillant se pose sur vous avec empathie. Immédiatement, vous vous sentez en présence d’une fée-magicienne qui vous écoute et vous conseille.
    Dans mon cas, j’ai eu recours à un remplacement de prothèses mammaires (j’ai un sein plus gros que l’autre depuis l’adolescence) et lipo-filing pour combler des creux inesthétiques et les cicatrices d’agrafes sous les seins.
    D’autre part, le personnel de la Clinique de La Muette où le Docteur opère ses patients est fantastique, consciencieux, vigilant, aux petits soins et vous communique la réassurance dont vous avez besoin avant et après l’intervention. Les suites opératoires sont supportables.
    Dr Seroussi ne pousse pas à l’intervention (j’ai attendu 3 ans sur ses conseils), mais vous propose le meilleur moment pour Vous. Intuitive, elle ressent vos émotions intérieures. Pas de démo. 3D sur ordinateur. Dr Seroussi échange avec vous, vous présente concrètement les prothèses. Vous les visualisez, les comparez, les touchez. Excellente professionnelle, elle maîtrise les techniques et vous explique toutes les étapes  avec des mots simples en toute sincérité. Au regard de ce roman ... je ne saurais que recommander Dr Seroussi et ses collaborateurs !

  • Cloé, 22 ans Implants mammaire - Avril 2019

     Grâce au docteur Seroussi, j'ai pu me faire opérer d'une augmentation mammaire en avril 2019.

    Après une lutte d'une dizaine d'années envers mon corps sans poitrine, j'ai décidé de ne plus camoufler mon complexe et de l'accepter afin de le combattre. En effet, je ne pouvais plus supporter mon reflet d'enfant, car mes seins ont un peu poussé à l'âge de 12 ans et ils n'ont pas évolué, 10 ans après.
    Au-delà des moqueries, à 22 ans j'ai finalement réalisé que j'avais gardé le même corps que quand j'étais enfant... Il n'était donc pas possible de vivre ma vie de jeune femme et de femme avec ce même corps. Après plusieurs années de questionnement, j'ai décidé de réfléchir sérieusement à la chirurgie esthétique. Je me suis alors renseignée et j'ai laissé l'idée mûrir afin d'être sûre de mon choix.
    Après avoir vu les résultats de deux proches qui s'étaient fait une augmentation mammaire également par le dr Seroussi, j'ai été agréablement surpris de la perfection des résultats et je me suis donc lancée dans cette démarche d'opération.
    J'ai pu avoir mon premier rdv rapidement ainsi que ma date d'opération. Le dr Seroussi m'a écouté, m'a conseillé, m'a rassuré et m'a accompagné pendant tout le long. Je n'ai eu aucun doute sur le résultat et j'ai eu raison, car le résultat est encore mieux que ce que je pensais : naturel.
    De plus, la secrétaire du docteur est adorable et les services et personnels de la clinique aussi.
    Tout c'est super bien déroulé, aucun désagrément.

    J'en ressors plus femme et fière que jamais et je la remercie fortement pour son professionnalisme dûment prouvé, son accueil, son écoute et ses conseils.
    Egalement un grand merci à sa secrétaire pour son amabilité et sa gentillesse.
    C'est comme une nouvelle vie qui commence !

  • Une patiente comblée

     

    C'est grâce à une collègue opérée elle-même par le Docteur Déborah SEROUSSI que j'ai consulté la 1ere fois pour une réduction mammaire.

    J'avais des implants depuis 2006 mais le résultat très médiocre m'a orienté vers une ablation et pour le coup une reconstruction de mes seins.

    J'avais consulté quelques plasticiens (tous des hommes) avant le Docteur SEROUSSI mais la peur d'un résultat insatisfaisant m'a fait renoncer pendant 4 ans. Puis ma 1ère consultation avec elle m'a rassurée et mise en confiance. Elle a compris dès notre 1er entretien quelles étaient mes attentes... peut-être qu'en tant que femme elle a mieux cerné ce que je souhaitais.

    Nous avons donc convenu d'une date opératoire. Claire, son assistante, s'est occupé de tout : RdV d'anesthésie, hospitalisation, consultation de contrôle... ce qui est un grand confort lorsque l'on est un peu anxieuse. On se laisse porter ! J'ai été prise en charge à la Clinique du Parc Monceau. L'équipe très professionnelle a été aux petits soins.

     

     

    Le résultat aujourd'hui à 7 mois est à la hauteur de mes espérances. J'ai passé un été détendue car décomplexée. J'ai de jolis seins d'une femme de 30 ans... j'en ai 40 !

    Au passage, j'ai fait une liposuccion du ventre en juillet dernier... je revis !

     

    Merci encore au Docteur SEROUSSI pour ses bons soins et à toute son équipe. J'ai retrouvé le plaisir de me regarder dans un miroir...

     

  • Arlette, 34ans _ PLASTIE ABDOMINALE

    Le Docteur SEROUSSI m'a redonnée confiance en moi, très professionnelle, de plus jusqu'a ce jours elle est toujours disponible pour moi..

    Ma plastie abdo a eu lieu il ya 3ans exactement ,je kiffe mon corps, les abdos en beton !!et d'ailleurs pour moi Docteur SEROUSSI est la meilleure sur tout!!

  • Danièle, 75 ans _ PLASTIE ABDOMINALE

    Depuis de nombreuses années, je souffrais -psychologiquement- d'un lourd handicap esthétique : mon abdomen était déformé par 3 grossesse. Et puis j'ai rencontré une chirurgienne qui a fait des miracles : le ventre reconstruit et plat!

     

    Opérée en décembre 2011 avec un résultat spectaculaire, ma vie a changée.

    Ah oui, j'ai oublié de vous dire, j'ai 75 ans et je veux rester présentable pour moi et mon mari. 

     

  • Reynald, 34 ans _ PLASTIE ABDOMINALE, PLASTIE ABDOMINALE SECONDAIRE, GYNECOMASTIE ET LIPOASPIRATION

     Je me suis fait opérer par le Dr Seroussi en Décembre 2011 d'une chirurgie réparatrice abdominale, d'une gynécomastie, d'une llipoaspiration du dos et d'une plastie abdominale secondaire (dû à une perte de 86 kgs).

     

    Ayant eu une très mauvaise expérience auparavant (un soi-disant chirurgien m'avait fait une dermolipectomie abdominale avec un résultat affreux : grosse cicatrice très voyante, corps déformé), le Dr Seroussi m'a tout de suite rassurée d'une part de sa sincérité sur la complexité du travail à effectuer et d'autre part de sa gentillesse et de son sens de compréhension envers les difficultés à vivre avec un corps abimé.
    Elle a un sens du contact inné, elle aime ce qu'elle fait et cela se ressent.
    Au jour d'aujourd'hui mes cicatrices sont invisibles et le résultat est au delà de mes espérances.
    Je peux dire que le Dr Seroussi est l'un de ces medecins qui excerce leur métier avec passion et qui est présent dans toutes les étapes que comporte une opération.
    Je conseille vivement à une personne voulant subir une chirurgie esthétique de passer entre de ses doigts de fée !!!!
  • Sophie, 20ans _ IMPLANTS MAMMAIRES DANS LE CADRE D'UNE MALFORMATION

     Etre prisonnière d'un corps que je n'aime pas a été le plus grand combat de ma vie : il a duré 19 ans. Après 16 ans de grand sur-poids, je me prends en main et perds près de 35kg. Je pensais en avoir fini avec mon complexe seulement voilà, les dégâts en résultant ne m'ont certainement pas aidé à prendre confiance en moi. A 16 ans, j'affiche désormais une misérable poitrine, et je devine alors qu'un nouveau combat m'attend. Je tente par tous les moyens de camoufler, de tricher. Mais la réalité revient vite au galop. 

     

    Alors tant pis, à 19 ans ma décision est prise : j'aurai recours à la chirurgie ! Et peu m'importe ce que l'on pourra dire de moi, peu m'importe les jugements que l'on pourra porter, je serai enfin moi-même.
    Sur les conseils d'une collègue, je décide donc de prendre rendez-vous avec le Dr Seroussi. Rendez-vous très appréhendé : va-t-elle comprendre ma douleur, mon désarroi ? Va-t-elle accepter de me prendre en charge ? Va-t-elle me sortir de mon calvaire ?
     
     
    Arrive le grand jour. Face au Dr Seroussi, je me sens d'emblée à l'aise, et, pour la première fois, je n'ai pas peur de dévoiler mon intimité. Je sens son empathie. Cette femme va me sauver, j'en suis persuadée.
    Elle analyse, prend note, et me rassure : vous n'êtes pas folle. Vous avez une malformation.
    Alléluia, je me sens enfin comprise !
    S'en suivent de nombreux rendez-vous, on discute des risques, du déroulement de l'intervention, du suivi, des types de prothèses. Nous prenons, ensemble, le temps de me préparer psychologiquement à cette chirurgie.
    Le Dr Seroussi n'est pas gourmande : on est en effet bien loin de ces chirurgiens qui en veulent toujours plus pour leurs patients, pour leur faire une bonne fois pour toute plaisir et se débarrasser définitivement d'eux, quitte à bâcler le travail.
    Non, le Dr Seroussi est réaliste. Elle analyse en effet ma morphologie, pour en tenir compte, afin que nous convenions ensemble de la taille de mes futures prothèses. Je suis conquise, et lui fait désormais aveuglément confiance.
    Je me sens prête, elle me sent prête : nous fixons alors la date de l'intervention.
    Fin février, jour de l'intervention : je suis, sans surprise, très angoissée. Mais, jusqu'au bout, le Dr Seroussi me rassure. Son optimisme m'aide à me calmer.
    " Mlle on se réveille "
    Premier réflexe : on regarde, on touche. Sont-ils bien là ?
    Le Dr passe me voir, prends de mes nouvelles. Décidément, elle ne lâche pas ses patients !
    Elle me rassure, l'intervention s'est parfaitement bien déroulée, je vais être comblée. Pour preuve, on m'enlève les bandages, et miracle. Je suis enfin une femme, enfin moi.
    S'en suivent de nombreux rendez-vous post-opératoires, un suivi très pointilleux, très sérieux. A la moindre interrogation, au moindre doute, je me rends immédiatement au cabinet, et je sais que le Dr et son assistante seront là, à tout moment, pour répondre à mes questions. Pas un seul moment je me suis sentie seule.
     
     
    Le résultat est impressionnant, parfait. Il semblerait que ces corps, pourtant étrangers, aient toujours été en moi. C'est d'un naturel remarquable. Cela fait bientôt 9 mois, et les cicatrices sont désormais quasi invisibles. Ma nouvelle poitrine fait désormais partie de moi, et c'est avec grand plaisir que j'accepte ce nouveau corps.
    Le temps passe et finalement, je rends parfois visites pour des broutilles, mais je sais que je serai très bien accueillie, et que ni le Dr Seroussi, ni son assistante ne me considéreront comme une intruse, une perte de temps.
    Aujourd'hui, je revis. Et je tiens absolument à souligner le professionnalisme, la compréhension, et la patience dont le Dr Seroussi fait preuve. 
    C'est une belle victoire, que nous avons partagée ensemble.
  • Leila, 30ans _ CHIRURGIE RÉPARATRICE POST AMAIGRISSEMENT
    Cela fait maintenant six ans déjà que j’ai eu la grande chance de rencontrer le
    Dr Seroussi qui a accepté de m’accompagner dans ma transformation physique.
     
     
    J’ai, suite à un amaigrissement très important (plus de 100kg), eu un
    relâchement cutané conséquent. J’ai donc dû subir une réduction mammaire,
    une abdominoplastie, un lifting des cuisses et enfin un lifting des bras.
    Malheureusement, j’ai dû subir certaines de ces interventions à plusieurs
    reprises car j’ai eu des problèmes de cicatrisation.
     
     
    Le Dr Seroussi est un chirurgien persévérant et perfectionniste. Quand certains
    de ses confrères m’auraient laissé me contenter d’un résultat mitigé, le Dr
    Seroussi a, elle, tenté de m’apporter satisfaction pour me permettre d’avoir un
    corps avec lequel je suis à présent en harmonie.
     
     
    Souvent, lors des consultations, elle a su répondre et anticiper mes besoins.
    Elle possède une réelle empathie, c’est une femme remarquable et qui a
    beaucoup de cœur.
     
     
    Je lui dois énormément. Elle fait partie des personnes qui m’ont permis d’avoir
    une deuxième chance ; pour cela, je ne la remercierais jamais assez.
     
     
    Je souhaite qu’elle poursuive encore longtemps son travail avec le même
    engouement et la même sincérité, afin que d’autres personnes puissent
    bénéficier de ses compétences.
  • Martine, 57 ans _ LIFTING CERVICO FACIAL

     La cinquantaine est pout moi un cap difficile, plus les années passent moins je supporte mon reflet dans le miroir. Mes joues sont striées de rides, mon cou s'épaissit, ma peau se relache, mes paupieres s'affaissent et me donnent l'air triste et fatiguée.

     

    J'envisage le recours à la chirurgie esthétique mais cette étape me paraît infranchissable, jusqu'au jour ou un ami me recommande le Dr SEROUSSI. Elle l'a récemment opéré et le résultat est formidable c'est une totale réussite.

     

    Je franchi donc le pas et rencontre le Dr SEROUSSI. Je me sens rapidement en confiance cette jeune femme prend le temps d'écouter mes attentes mais perçoit aussi mes craintes: celles d'avoir un visage trop tiré et de ne plus me ressembler.

    Elle procède minutieusement à un examen de ma peau, simule les modifications qu'elle peut apporter sans me transformer mais en me redonnant de l'éclat. Ces explications sont claires et rassurantes. je ressent en cette jeune femme une profonde passions pour son métier et c'est sans hésitation que nous fixons la date de l'opération.

     

    Avant l'intervention elle vient me rassurer, au reveil elle est présente, tout c'est très bien déroulé et je ne souffre absolument pas.

    Au fils des jours, je redécouvre une peau lisse, défroissée, mes yeux pétillent et l'ovale de mon visage si parafaitement remodelé m'enlève quelques années. Je retrouve ma fraicheur tout en ayant gardé ma personnalité. Le résultat est superbe...

    Cette expérience aura sur moi plus d'effet qu'une thérapie et me permettra de me retrouver en accord avec mon esprit.

     

    Un immense merci au Dr SEROUSSI pour son professionnalissme mais aussi pour son altruisme et son humanité. Cette rencontre a été magnifique.

     

     

  • Sandrine, 44ans _ REDUCTION MAMMAIRE

      

     

    Un an après ma réduction mammaire, je peux dire, que je ne regrette rien et que si c’était à refaire je le referais tout de suite.

    Je revis, je n’ai plus mal aux cervicales, ni dos. De plus, je les trouve magnifique. Depuis 10 ans je ne voyais plus mes mamelons,

    maintenant chaque matin dans le miroir de la salle de bain, je les admire. Je peux acheter mes soutiens gorge dans toutes les boutiques

    avant je n’avais le droit qu’aux soutiens gorge de grand-mère ! Cet été, j’ai pu mettre des dos nus et des petites robes, sans soutien gorge.

    C’est vraiment un renouveau pour moi.

  • Elisabeth, 54 ans _ IMPLANTS MAMMAIRES ET BLEPHAROPLASTIE SUPERIEURE

    J'ai rencontré le docteur Seroussi par le biais d'une amie qui m'avait donné ses coordonnéées.

    Je voulais me faire opérer des seins car j'avais les seins tombant, suite à une perte de poids très importante
    Pas facile à l'époque pour moi de prendre une telle décision car je n'étais pas au mieux de ma forme.
     
    Surprise, je me suis trouvée face à une femme avant tout, belle, à l'écoute, rassurante, ne disant pas oui à
    n'importe quoi. Bref quelqu'un qui vous donne envie d'être belle. J'ai passé le pas avec une petite appréhension quand même.
    Résultat, j'ai retrouvé ma poitrine, mon corps tout simplement, me regarder dans le miroir était un plaisir.
    Je ne vous cache pas que mon mari était ravi.
    Le docteur Seroussi a pratiqué une opération superbe, cicatrices ? Quelles cicatrices on ne les voit pas. Buste ? Génial un vrai bonheur grâce à ses doigts de fée.
     
    Tellement bien que je viens de faire les paupières, au départ on ressemble un peu à un boxeur, mais avec
    les lunettes de soleil no problème.
    Par contre un regard, claire net. Je ne ressemble plus à un teckel abattu mais simplement à moi avec un regard franc et ouvert. Cela n'a rien changé à mon visage simplement je parais reposée bien.
     
    Mais ce que je voudrais surtout dire c'est un grand merci au Docteur Seroussi, pour sa gentillesse, sa disponibilité pour répondre aux questions, sa franchise, elle est plus qu'un chirurgien esthétique elle avant tout une femme qui écoute, qui vous met en confiance, qui sait dire non lorsqu'il le faut, bref c'est mieux qu'un psy...
     
    Un grand merci aussi à Claire, un sourire d'ange, une dispo parfaite, gentille et elle aussi très jolie.
     
    Mesdames n'hésitez pas!
  • Yvelyse, 42ans _ PLASTIE ABDOMINALE

     Dr Déborah Eve SEROUSSI femme au grand CŒUR

    On dit qu’après un cancer on voit la vie différemment, et c’est vrai.
    Cette grande dame a changé ma vie…..

    Voilà mon histoire ….
    J’ai connu le Dr via une collègue de bureau suite à des infos que je
    recherchais pour ma fille. Elle avait une « malformation » mammaire.
    Le RDV est pris mais sur l’hôpital St Louis.

     1er contact, je ne pourrais jamais l’oublier.
    Elle avait beaucoup de retard dans son emploi du temps et moi, j’avais RDV
    à l’hôpital pour une hospitalisation à l’autre bout de Paris et je ne
    voulais pas laisser ma fille seule. Alors, elle m’a gentiment pris avant
    tout le monde. Elle examine ma fille et cette fois fixe un RDV à son
    cabinet.

    2nd contact, tout aussi magique.
    On sonne à la porte, et là, une jolie femme aux cheveux noirs  et aux yeux
    bleus  nous ouvre . C’est Claire, son assistante. Voix douce, calme, un
    sourire d’ange….. Tout pour mettre à l’aise.

    Ma fille se fait opérer quelques jours plus tard… Tout va bien, travaille
    SPLENDIDE , MAGNIFIQUE .
    Et c’est là que je me lance, pourquoi ne pas essayer de lui parler de mon
    problème.

    Cancer du poumon, chimio et j’ai pris plus de 25 kg. J’étais loin d’avoir
    une taille mannequin, mais là, je n’en pouvais plus. Je marche avec une
    canne, mes jambes ont du mal à supporter mon poids. 1m80 pour 110 kg, je
    n’ai pas honte de le dire.  Elle me dit clairement qu’elle peut m’aider en
    faisant une Plastie Abdominale. On fixe la date de l’intervention au 27
    Mars 2013.

    Arrive le jour J.
    Mon mari m’accompagne à la clinique, je n’ai aucune crainte, aucune
    appréhension. Le dr vient me voir juste avant l’inter pour « dessiner » sur
    mon ventre. Elle prend des photos. Et quelque minutes plus tard, je
    descends au bloc. L’anesthésiste, charmeur et charmant, me rassure, je
    m’endors, me réveille dans mon lit et là, Mme Seroussi me dit qu’elle a
    retiré 6 kg.
    J’ai une larme, 6 kg pour moi c’est déjà énorme.
    Le lendemain je me lève et que ne fut pas ma surprise en me regardant dans
    le miroir. Il n’y  a plus cette bouée, on voit ma taille, c’est magique. Je
    ne ressent aucune douleur, c’est merveilleux.

    Aujourd’hui, 1 mois après l’intervention, je suis une autre femme. J’ai
    déjà perdu 11 kg. Je marche sans ma canne.
    Oui après un cancer on voit la vie différemment. Je la voyais en plus gros
    ……

    Docteur Deborah Eve Seroussi, on le ressent, vous aimez votre métier, mais
    surtout, vous aimez les gens. Vous avez un grand cœur.

    Je ne vous le dirais jamais assez :  MERCI
    Merci en mon nom, et au nom de ma famille.

  • Françoise, 59ans - LIFTING DU VISAGE ET PLASTIE ABDOMINALE

    Ca y est c'est décidé je vais me renseigner pour me faire lifter le visage.

    Ras le bol de voir tous les matins ce visage fripé, défait, vieux où tout mes traits s'affaissent.

    Une amie me recommande le Dr Déborah Seroussi.

    .........

    Première visite chez le Docteur Déborah Seroussi, 

    Je suis reçue par une petite jeune femme toute mignonne perchée sur des hauts talons un sourire très accueillant.

    C'est elle la chirurgienne??!!!...Oui

    Dès nos premiers échanges j'ai une confiance absolue, elle vous met très à l'aise, vous questionne vous regarde, vous palpe tout en vous expliquant en détail ce qu'elle pourra faire, les résultats obtenus ainsi que les conséquences qu'il peut y avoir.

    Je sens bien qu'elle aime ce qu'elle fait.

    Tout est dit, tout est clair, elle me plaît et je sais déjà que c'est avec elle que je me ferai faire mon lifting.

    Inutile pour moi  de consulter quelqu'un d'autre.

    Cela fait maintenant 3 ans que j'ai fait et je ne le regrette pour rien au monde.

    Tout s'est déroulé comme prévu et le résultat génial !

    Ma famille, mes amis, ont tous été unanimes c'est super bluffant, hyper naturel !!

    Deux de mes amies un peu "jalouses" l'ont fait aussi, et sont ravies elles aussi du résultat final.

     

    Lassée d'entendre régulèrement ma fille de 24 ans, plate comme une limande, se lamentait sur sa poitrine quasi inexistante, je lui ai proposé de l'accompagner pour consulter le Docteur Déborah Séroussi.

    Nous avons fait plusieurs essais de prothèses et convenu toutes les 3 ensemble la taille la plus en harmoinie avec sa morphologie.

    Le résultat : on ne voit rien, aucune cicatrice (celle ci est faite juste autour du mamelon) elle a maintenant une très jolie poitrine très naturelle.

    Dernièrement le Docteur Séroussi m'a opérée du ventre, car depuis ma ménopause des bourrelets disgracieux à la taille et au ventre m'empéchaient de porter certains vêtement. On ne voyait que mes bourrelets. Moi qui ai toujours été mince j'étais devenue bien enrobée.

    L'opération s'est bien passée, il est encore un peu tôt pout vous parler du résultat mais je n'ai aucune inquietude je suis sûre que ce sera parfait.

     

    Le fait d'avoir recours à la chirurgie esthétique vous donne une apparence plus jeune physiquement mais elle vous rend aussi plus jeune d'esprit. Certains penseront "elle est refaite de partout!" et alors? si la chirurgie peut parvenir à vous rendre mieux dans votre peau.

     

    Le Docteur D Séroussi est avant tout une personne qui exerce son métier avec maîtrise, amour, elle aime ce qu'elle fait, elle aime les gens, aime à les rendre plus beaux pas seulement dans leur physique mais aussi dans leur tête elle s'amuse à leur faire remarquer le avant après des photos faites, nous regarde comme si nous étions sa création et elle en est très fière, pour notre plus grand bonheur ! 

     

     

  • Marie, 35 ans - IMPLANTS MAMMAIRES

    Voilà mon histoire, 

     

    Après deux grossesses, j'avais perdu ma poitrine de jeune fille. Après mûre et longue reflexion , j'avais décidé de me refaire les seins. Je choisis alors un chirurgien très connu qui passe souvent dans les émissions TV. Je le rencontre et il me dit que c'est très facile avec ma poitrine, que c'est une opération très banale et qu'il a refait lui même les seins de sa propre fille qu'il n'y a rien à craindre. Je me fais alors opérer par lui et je me réveille catastrophée, un sein plus haut que l'autre, vraiment une poitrine pas naturelle et c'était trop gros pour ma morphologie avec en cadeau supplémentaire des cicatrices de Frankenstein ! Et surtout je n'étais pas du tout préparée à une telle douleur ! Démoralisée, je perds toute confiance et estime en lui, même s'il accepte de me réopérer à moindre coût pour ce qu'il appelle "une banale retouche" Commence alors ma quête d'un bon chirurgien. Je questionne mon entourage, des docteurs... en vain , il m'aura fallu une année comprenant une dizaine de rendez-vous pour trouver enfin quelqu'un avec qui je me sente en toute confiance...je ne pouvais pas rester comme ça déformée et commettre à nouveau la même erreur!

     

    La première fois que je suis arrivée au cabinet du Dr D.Seroussi, j'ai été tout de suite bien accueillie...Elle m'a fait un diagnostique clair de l'état de ma poitrine mais a su tout d'abord me rassurer quand aux possibilités techniques pour la reconstruire. Le rdv s'est bien passé. J'en suis sortie aussitôt déterminée pour me faire réoperer. J'étais persuadée enfin d'avoir trouvé celle qui allait me permettre de tourner la page.

     

    Elle a tout de suite vu les mêmes choses que moi, ça a été rapide, efficace et simple...je n'avais pas le moindre doute! C'était une évidence.

     

    Quelques semaines plus tard, je me suis alors fait réopérer à la Clinique de Monceau. Je suis rentrée le matin nerveuse. Une fois arrivée, les infirmières m'ont chaleureusement accueillies. Le chirurgien est venu pour me réconforter et me réexpliquer les étapes de l'opération. "faudra recréer un sillon, ce qui nécessitera une dizaine de points, changer la taille des prothèses..."

     

    ...et je me suis réveillée heureuse! j'avais retrouvé une poitrine naturelle, des cicatrices propres, à peine visible. Un résultat correspondant exactement à ce que je rêvais d'avoir! Peu de douleur...le bonheur !

     

    Depuis, la poitrine s'assouplit et devient de plus en plus belle.

     

    Voilà, ce que j'aimerai dire, c'est que le Dr D.Seroussi au-delà d'une compétence chirurgicale assurée, a aussi de grandes qualités humaines. Son approche avec ses patients est douce, sincère et professionnelle. Elle a une bonne capacité d'écoute, de dialogue et de compréhension. Je l'ai recommandée à une de mes amies qui s'est fait opérer des seins également. Elle était enchantée du résultat.

     

    Je souhaite à ceux ou celle qui auront un jour besoin d'un recours en chirurgie (plastique) de croiser son chemin ! 

     

    Xxxx

  • Sylvie, 51ans - PLASTIE ABDOMINALE, LIFTING DES CUISSES, REDUCTION MAMMAIRE ET LIFTING DES BRAS

     

     En juin 2010 j'ai rencontré le Docteur Seroussi car suite à un amaigrissement de 32 kilos j'avais un "joli tablier" sur le bas ventre. Ce fut une belle et vraie rencontre et le début d'une étonnante reconstruction : En septembre 2010 le Docteur Seroussi m'opère d'une abdominoplastie et le résultat a été si beau et motivant que j'ai spontanément repris mon amaigrissement et perdu à nouveau 8 kilos dans l'année qui a suivie.

    (voir les photos 1 à 6 dans l'onglet "plastie abdominale").

    En novembre 2011 le Docteur Seroussi m'opère d'un lifting des cuisses et en juin 2012 d'une réduction mammaire et d'un lifting des bras. Aujourd'hui après une perte de poids de plus de 50 kilos j'ai terminé ma reconstruction chirurgicale et en regardant tout ce chemin parcouru je réalise à quel point ma rencontre avec le Docteur Seroussi a été déterminante. Le docteur Seroussi m'a accompagnée bien évidemment par des actes chirurgicaux, mais également par une relation privilégiée qu'elle tisse avec chacun de ses patients. Elle m'a donné espoir, énergie et envie d'aller jusqu'au bout de la reconstruction et aujourd'hui je suis devenue à l'extérieur la femme que je suis à l'intérieur. Mon image corporelle physique correspond maintenant à mon image corporelle psychique. Il y a chez le docteur Seroussi un authentique génie artistique et quelle chance pour moi qu'elle ne soit pas simplement devenue artiste peintre ou sculpteur!!!! Et comme il n'y a pas de Zorro sans Fernando je tiens aussi à donner une mention spéciale à Claire son assistante qui est toujours disponible, rassurante et qui rendrait les démarches administratives presque agréables!!"

  • Marie, 59ans - Réduction mammaire

     

     J'ai rencontré le Docteur Déborah SEROUSSI, il y a 5ans, pour une intervention de réduction mammaire, à l'hôpital Rotschild (Paris).

    Ce projet me tenait à coeur depuis des années , mais j'avais peur d'être prise en charge par un chirurgien peu scrupuleux et non professionnel, comme il y en a tant.

    Une amie, m'a fortement recommandé le Professeur Maurice Mimoun et toute son équipe, dont fait partie le Docteur Déborah SEROUSSI.

    C'est elle-même qui a pratiqué cette intervention, avant l'opération elle a été à mon écoute, elle a su comprendre mon handicap avec une poitrine volumineuse.

    Le jour de l'intervention , elle s'est montrée rassurante et très professionnelle, le résultat a totalement changé ma vie.

    J'ai revu le Docteur SEROUSSI en mars dernier, je trouvais que j'avais trop de ventre, ce que je vivais mal.

    Encore une fois, elle a su trouver les mots pour me rassurer, m'informer sur la marche à suivre , et très vite je me suis décidée pour cette nouvelle intervention.

    J'ai été opérée le 13 juin, à la Clinique Monceau à Paris, le Docteur SEROUSSI s'est montré aussi chaleureuse et professionnelle qu'à son habitude, avant et après l'opération.

    Le jour de ma sortie, elle est venue me voir dans ma chambre afin de prendre de mes nouvelles, elle a pratiqué un examen post opératoire à son cbainet, toutes les semaines pendant un mois.

    Ce qui me rassurait  c'est qu'elle était disponible pour moi en cas de douleur, ou autre problème, cela n'a pas été mon cas, mais c'était rassurant.

    Cette opération a changé de nouveau ma vie, et c'est grâce à elle, j'ai une entière confiance en elle et je la recommande aux personnes qui m'entourent.

    Encore un grand merci Docteur SEROUSSI.

  • Annie, 51 ans - PLASTIE ABDOMINALE

     

    Opérée d'une abdominoplastie en 05-2012, je peux dire aujourd'hui tout le positif de cette opération.

    Mais surtout je voudrais remercier le Dr SEROUSSI et Claire son assistante pour leur gentillesse, leur dévouement, leur disponibilité , et surtout leur professionnalisme. 

    J'ai rencontré le docteur SEROUSSI, pour la première fois, début avril 2012 elle a été mon révélateur, j'ai tout de suite eu confiance en elle et j'ai mis mon corps dans ses mains sans aucune crainte et je ne le regrette pas du tout aujourd'hui. Je ne suis qu'au début du processus de transformation physique, car je dois faire la poitrine, les bras et les jambes un peu plus tard.

    Ce qui m'a conduit au Dr SEROUSSI c'est un amaigrissement très important et surtout une de mes collègues qui était passée entre ses mains, aussi aujourd'hui je dis et je témoigne à qui veux et à qui me pose la question sur ma métamorphose par qui je suis passée pour en arriver là et que je suis très heureuse d'avoir été et d'être sa patiente.

    Dr SEROUSSI est une femme compétente, jolie, professionnelle qui sait rendre femme celle qui ne le savait pas ou celle qui n'osait le reconnaître voire se l'avouer. Merci à ces deux jolies femmes Claire et le Docteur et à bientôt pout d'autres aventures que nous devront vivre ensemble pour me rendre encore plus femme et encore plus fière de moi.

     

  • Laura, 23ans – Rhinoplastie

     

    Après avoir longuement hésité avant de me lancer, j'ai choisi le Dr Seroussi pour effectuer la rhinoplastie à laquelle je songeais depuis longtemps.

    Cela fait seulement 3 semaines et je suis déjà ravie : le résultat correspond parfaitement à ce que je recherchais, je me demande même pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt. Je recommande fortement le Dr Seroussi pour sa patience et sa gentillesse et son grand sens esthétique! Je le referais sans hésiter...

  • Mariette, 27ans - Plastie abdominale et réduction mammaire

     

     Je suis très contente dans un 1er temps par le choix de mon chirurgien le Docteur SEROUSSI, agréable à l'écoute elle a su me rassurer et me mettre en confiance (adorable)

    Et très contente du résultat !!!

    J'ai retrouvé ma taille et mes seins de lorsque j'avais 16 ans et demi ! Lol 

  • Laurence, 35ans - Implants mammaires

     

    Ma gynécologue le Docteur DE POURQUERY m'a conseillé le Docteur SEROUSSI pour des implants mammaires car je n'avais pas de poitrine, elle m'a très bien reçu bien conseillé sur la taille des prothèses par rapport à ma morphologie, le suivis à la Clinique s'est très bien passé, rassurante, le résulat est très beau.

    MERCI

  • Christelle, 32 ans _ PLASTIE ABDOMINALE ET LIFTING DES CUISSES

     

     

    Suite à une grosse perte de poids, ma peau pendait et était flasque ; mon corps ne ressemblait plus a rien. Après avoir bien stabilisé mon poids, j'ai entrepris de me faire retirer toute cette peau en trop.

    Après des recherches assez longue, j'avais enfin trouvé un chirurgien qui avait l'air très bien, mais comment allait-il être, aurais-je confiance, les réponses à mes questions et surtout à mes attentes ? Et  bien oui, oui, et reoui.

    Car dès le premier contact, on sent une personne souriante, avec qui on peut discuter de nos problèmes ; qui donne des solutions tout en vous rassurant et en vous expliquant les possibilités. En plus de ses compétences, elle aime faire les choses avec précisions tout en respectant l'harmonie de notre corps pour un beau résultat. 

    J'ai suis déjà passé par trois interventions et en ai une autre de prévu. Donc je peux vous dire que en plus des résultats magnifiques ; le Docteur Seroussi, les équipes de la Clinique du parc Monceau et son cabinet son accueillants, souriants, vous mettent en confiance et restent disponible à tout moment

    En faite que du positif quoi. Alors si vous voulez vous lancer, n'hésitez pas a consulter le Docteur Seroussi.   J'espère que mon témoignage vous aidera.